Épaule droite!

Joe - 22 févr. 2016 à 16:14
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 févr. 2016 à 18:13
Bonjour, moi je travaille dans la construction plâtrière, déjà symptomatique de douleurs j'ai fait une chute de environ 10 pied et je me suis protéger avec mon avant bras donc l épaule a reçu un choc j'ai passer dès rayon x ils ont vue un dépôt calcaire donc j'ai eu un bris calcaire et une infiltration mais ma douleur et ma limitation de mouvement est toujours très présente . Quand je suis tomber après ma chute mon bras droit n'a pas arrêter de trembler pour un bon 10 min du au choc je suis tombé le haut du corp vers le bas avant bras sur un meuble en bois pour protéger la tête . Est ce que je pourrais m avoir briser muscle ou tendon, j'ai un peut de difficultés à me faire entendre de mon médecin que dois-je faire???? Merci!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
22 févr. 2016 à 18:13
Bonjour,

Si ton médecin te parait ne pas suffisamment tenir compte de tes plaintes, prend un avis auprès d'un rhumatologue ou d'un chirurgien orthopédique, non pas pour te faire opérer mais pour un bilan un peu plus élargi et arriver à un protocole thérapeutique plus adapté à ton cas.
0