Arret pillule pas de règles
vivi1618
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Une petite question qui me taraude.
J ai arrêter ma pillule le 12 janvier je devais avoir mes règles (calculé comme si je l à prenais) le 6-7 février et tjs rien. Ça fais depuis que j ai arrêter la pillule qu avec mon conjoint nous n avons plu de rapport. Nous avions un projet bébé mais suite à des soucis important avons décider d attendre donc j attend mes règles pour reprendre ma pillule. Est ce normal ou faut il que j appel ma gynécologue?
Merci pour vos réponses
Une petite question qui me taraude.
J ai arrêter ma pillule le 12 janvier je devais avoir mes règles (calculé comme si je l à prenais) le 6-7 février et tjs rien. Ça fais depuis que j ai arrêter la pillule qu avec mon conjoint nous n avons plu de rapport. Nous avions un projet bébé mais suite à des soucis important avons décider d attendre donc j attend mes règles pour reprendre ma pillule. Est ce normal ou faut il que j appel ma gynécologue?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Arret pillule pas de règles
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Arrêt alcool ventre dégonflé combien de temps - Guide
1 réponse
Bonjour
Et vous avez eu des rapports juste avant l'arrêt de pilule ?
Et vous avez eu des rapports juste avant l'arrêt de pilule ?
vivi1618
J en ai eu avant l arret mais pas la semaine ou j ai fini ma plaquette. J ai pas de nausee pas mal à la poitrine pas fatiguée
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Il faut parfois du temps au corps pour reprendre son rythme hormonal .