Question pilule

Enjoura - 21 févr. 2016 à 17:31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 févr. 2016 à 18:01
Bonjour, je prend la pilule leeloo. Dans ma dernier plaquette j'ai oublié de prendre une pillule dans la 3 semaine (je n'est pas du tout pris le médicament). J'ai donc continuer de prendre normalement la fin de ma plaquette, j'ai eu mais règle pendant 7 jour et là depuis 8 jours j'ai commencé ma nouvelle plaquette avec une prise de la pilule normale. Mais dans la notice (que je n'avais pas sous les yeux) il et écrit "si mon comprimé oublié est un comprimé de la 3 semaine, je poursuis ma plaquette jusqu'à la fin de la 3 semaine puis je recommence directement une nouvelle plaquette (sans intervalle) .. Ce que je n'est donc pas fait.. Bref je suis à plus de 7 jours de la prise de ma pilule, puis-je avoir dès rapport sans contraception (préservatif) tout et étant protéger ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
21 févr. 2016 à 18:01
Bonjour

Protégée après 7 compris , pris.

Par contre risque de grossesse si tu as eu des rapport dans les jours avant et après ton oubli .
0