Urine

meggytheo - 21 févr. 2016 à 00:36
 lilie1966 - 22 févr. 2016 à 20:40
Bonsoir,
Depuis 2 jours jai super mal quand j'urine et sa me pique ennormenet comme si je senter un dechirement et la douleur sa me prend jusqua le cotè de la hanche et ces vraiment atroses je pense que jai sa depuis que jai fait pipi chez quelqun ou l'hygiene nes pas propre mes comme d'habitude je massoie jamais, mon homme me dit que ces surement une afection urinaire mes jen ais deja eu 2/3 fois et jai jamais eu aussi mal que sa. La douleurs et sur une echelle de 8 sur 10 :/ je ces pas comment faire qui pourrais me renseigner svp.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié par Andy31200 le 21/02/2016 à 10:17
Bonjour,
Effectivement, il peut s'agir d'une infection urinaire, il faut absolument consulter rapidement. ( cliquer sur le mot bleu )

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Bonsoir, j'ai vu urologue il me refait analyse urine compléte et bialn sanguin de nouveau je refait une pélionéphrite et je suis en fievre. Il m'a parlé de traitement thérapeutique j'espére que celà veut dire à domicile et pas en maison. Il faut qu'il le traitement pour éliminer bactéries que mon etat général cumul.
0
LILIE1966 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 3
21 févr. 2016 à 14:36
Oui il faut consulter a ne pas faire une pélyonephrite comme moi je fait infection sans douleur urinaire. Il faut faire attention celà fait deux mois aprés une trés forte pélyonéphrite avec fièvre en janvier vu urologue traitement et là j'ai refait ECBU positif fort taux de leucocytes douleur dans le dos énorme je revoit urologue lundi.
0