Pas de régles depuis 2 mois et une semaine

mimimi - 5 nov. 2008 à 14:16
 mimimi - 6 nov. 2008 à 22:32
Bonjour,

J'ai 28 ans. J'ai arrêté la pillule il y a un peu plus de 2 mois aprés 7 ans de pillule sans arrêt. Je n'ai jamais eu aucun probléme gynécologique. J' ai fait un test de grossesse (prise de sang au labo) le 16 octobre et c'était négatif. A ce jour toujours pas de régle. Je ne sais pas quoi faire.
A voir également:

3 réponses

lekilbec Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 14:25
bonjour mimimi
si cela fait 7 ans que tu la prend la pillule il faut que tu attende pour que tes ovaire reprenne ses fonctions
et de remettre la machine en route c'est aussi mental car tu apréhende
a tu parlé avec ta génico c'est elle qui est capable de donner des réponses
0
lpf Messages postés 53 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 71
5 nov. 2008 à 16:41
bonjour peut être que pour ta prise de sang c'était trop tôt, je pense que tu devrais en refaire une cela n'engage à rien et en fonction du résultat tu agiras en conséquence.
0
Merci pour vos réponses. J'ai appelé ma gygy. Elle m'a dit d'attendre 15 jours et de refaire une prise de sang. Si c'est négatif elle me donnera quelquechose pour déclencher les régles. Selon elle je peux tomber enceinte à tout moment
0