Au bout de combien de temp peut on fr un test
melodyyy
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
-
5 nov. 2008 à 14:08
ninistoto - 21 janv. 2009 à 14:02
ninistoto - 21 janv. 2009 à 14:02
A voir également:
- Au bout de combien de temp peut on fr un test
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Vih symptômes au bout de combien de temps - Accueil - MST-IST
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Test adn - Accueil - Autres analyses
16 réponses
bonjour sa va faire bientot 15 jour ke jai aréter la pilule é combien de temp kil faut faire un teste de grossese
non pas de jugement chacun mene sa vie comme il l'entend....
je ne suis pas sur que le fait d'avoir arreté ta pillule et d'en avoir repris une seule puisse te protéger contre une grossesse et donc faire effet car oublier une fois sa pillule peut avoir des conséquences... maintenant meme si tu été en ovulation cela ne veut pas dire que sa marche du premier couo une femme a 25 pour cent de chance d'etre enceinte a chaque cycle et pour la premiere grossesse il faut environ un an mais il y a des exceptions bien sur... surveille tes symptomes sans trop psychoter sinon tu risque de les faire apparaitre et tu pe faire un test a au moins un jour de retard de regle
je ne suis pas sur que le fait d'avoir arreté ta pillule et d'en avoir repris une seule puisse te protéger contre une grossesse et donc faire effet car oublier une fois sa pillule peut avoir des conséquences... maintenant meme si tu été en ovulation cela ne veut pas dire que sa marche du premier couo une femme a 25 pour cent de chance d'etre enceinte a chaque cycle et pour la premiere grossesse il faut environ un an mais il y a des exceptions bien sur... surveille tes symptomes sans trop psychoter sinon tu risque de les faire apparaitre et tu pe faire un test a au moins un jour de retard de regle
melodyyy
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
5 nov. 2008 à 14:19
5 nov. 2008 à 14:19
je te remerci bocou pour ta reponse je veut telement un enfant dit moi si ta des astuce
moi aussi je désire plus que tout un enfant sa fait 7 mois d'essai et pour le moment rien mais je perd pas espoir...
ya pas énormément d'astuce il faut que tu sache repérer ta date d'ovulation, pour cela il faut que tu sache combien de temps dure ton cycle et tu calcule ainsi: nombre de jour dans un cycle - 14 = date de l'ovulation a part du premier jour des dernieres regles.
une fois que tu sais quand es ton ovulation tu t'arrange pour avoir des rapports 2 jours avant ton ovulation, le jour j et quelques jours apres.
tu as compris?
maintenant sa fait pas beaucoup de temps que tu as arreté la pillule il faut que ton corps réaprenne a fonctionner seule donc pour une grossesse sa pe prendre du temps mais sa ve rien dire. as tu vu des changements par rapport a quand tu prené la pillule? ( genre tiraillement dans le bas ventre ou fatigue)
ya pas énormément d'astuce il faut que tu sache repérer ta date d'ovulation, pour cela il faut que tu sache combien de temps dure ton cycle et tu calcule ainsi: nombre de jour dans un cycle - 14 = date de l'ovulation a part du premier jour des dernieres regles.
une fois que tu sais quand es ton ovulation tu t'arrange pour avoir des rapports 2 jours avant ton ovulation, le jour j et quelques jours apres.
tu as compris?
maintenant sa fait pas beaucoup de temps que tu as arreté la pillule il faut que ton corps réaprenne a fonctionner seule donc pour une grossesse sa pe prendre du temps mais sa ve rien dire. as tu vu des changements par rapport a quand tu prené la pillule? ( genre tiraillement dans le bas ventre ou fatigue)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
anissaca
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
1
5 nov. 2008 à 14:30
5 nov. 2008 à 14:30
je souhaite que tu soit enceinte.si tu étais dans ta période d'ovulation ça se fera
melodyyy
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
5 nov. 2008 à 14:34
5 nov. 2008 à 14:34
oui j'en et javai remarquer sa mai la pilule jai du la prendre un moi pas lontem
melodyyy
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
5 nov. 2008 à 14:36
5 nov. 2008 à 14:36
et j'ai pas tres bien compri enfete je calcul koi
essaye de faire comme je t'ai dit et tu verra si sa marche et sa finira par marcher c sur... ce qu'il faudra c un peu de patience ne pas trop y penser et sa viendra tout seul. en plus ta pas pris ta pillule longtemps donc sa devré pas etre long pour tomber enceinte
melodyyy
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
5 nov. 2008 à 14:43
5 nov. 2008 à 14:43
OUI JESPERE MAI COMENT ON CALCUL
il faut que tu repere la durée de ton cycle ( 28 jours, 30 jours, plus moins?)
ensuite tu fais durée de ton cycle ( 28 jours, 30 plus ou moins) moins 14 sa va te donner un chiffre qui est a date de ton ovulation. exemple si tu as un cycle de 28 jours tu fais 28 - 14= 14 ( sa c ta date d'ovulation c adire que ton ovulation intervient 14 jours apres le premier jour de tes dernieres regle)
c bon?
ensuite tu fais durée de ton cycle ( 28 jours, 30 plus ou moins) moins 14 sa va te donner un chiffre qui est a date de ton ovulation. exemple si tu as un cycle de 28 jours tu fais 28 - 14= 14 ( sa c ta date d'ovulation c adire que ton ovulation intervient 14 jours apres le premier jour de tes dernieres regle)
c bon?
melodyyy
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
5 nov. 2008 à 14:50
5 nov. 2008 à 14:50
A OK JAVAI PAS COMPRI COMME SA JE TE REMERCI C GENTIL
melodyyy
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
5 nov. 2008 à 14:55
5 nov. 2008 à 14:55
IA PAS DE SOUSI
coucou,
Oui tu a de forte chance d'etre tombé enceinte, car le 4 novembre tu était en pleine ovulation.
par contre d'avoir pris la pillule ce jour, n'a rien protégé, une pillule protège dès le premier jour quand tu la prend le premier jour de tes rèles, or la tu la prise pour te protégé donc pas valable.
sa ne veut rien dire que tu prenne la pillule pendant 3 ans ou pendant 1 mois les conséquences sont les memes, (pour réctifier la réponse de la fille dsl je n'es pas son nom sous les yeux)
ma cousine prenais la pillule pendant 10 ans et est tombé enceinte tout de suite apres l'arret.
maintenant je te conseille d'attendre tes règles ou un retard de 5 jours puis de faire un test de grossesse.
surtout ny pense pas trop car ton corps le ressens, plus ty pense moins ça arrivera.
soit zaine.
bisous et tiens moi au courant
Oui tu a de forte chance d'etre tombé enceinte, car le 4 novembre tu était en pleine ovulation.
par contre d'avoir pris la pillule ce jour, n'a rien protégé, une pillule protège dès le premier jour quand tu la prend le premier jour de tes rèles, or la tu la prise pour te protégé donc pas valable.
sa ne veut rien dire que tu prenne la pillule pendant 3 ans ou pendant 1 mois les conséquences sont les memes, (pour réctifier la réponse de la fille dsl je n'es pas son nom sous les yeux)
ma cousine prenais la pillule pendant 10 ans et est tombé enceinte tout de suite apres l'arret.
maintenant je te conseille d'attendre tes règles ou un retard de 5 jours puis de faire un test de grossesse.
surtout ny pense pas trop car ton corps le ressens, plus ty pense moins ça arrivera.
soit zaine.
bisous et tiens moi au courant
melodyyy
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
5 nov. 2008 à 17:45
5 nov. 2008 à 17:45
jte remerci ia pa de sousi jte tiendrai o couran