J'ai pris ma pillule1 jour jepe etre enceinte

melodyyy Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 14:06
 lala1708 - 22 nov. 2008 à 10:44
Bonjour,
je voudrai d personne qui ont deja vècu sa ou quil conaisse des reponse pas des jugement je ces se que je fai merci je voudrai un enfant mon copain bien moin que moi il sen moque donc j'ai decider d'areter la pilule ai moi de septembre donc ce moi si j'ai u mes regle le 21octobre au 25oct et mon copain a voulu que je prenne la pilule le4novembre a22h pasque on avai pa mi de preservatif et ce jour on ma dit que j'etai en ovulation donc es que je peut tomber enceinte ? et au bout de combien de temp la pillule prend effet ?merci de vo reponse par avance
A voir également:

6 réponses

tu n'as pris qu'une seule pillule ou tu as commencé une plaquette ?
Car si tu as pris qu'un seul comprimé c'est comme si tu n'avais rien fais.
0
melodyyy Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
5 nov. 2008 à 14:13
j'ai pris q une seul pilule pasque mon copai me la demander merci de ta reponse mai tu serai pa si jpe tomber enceinte ducou si la pilule na pas fai deffet
0
si tu peux etre enceinte car effectivement tu devais etre en ovulation si tes cycles sont réguliers.
Mais bon on n'est pas forcement enceinte au 1ercycle donc il faut attendre . Le fais d'avoir pris une seule pilule c'est comme si tu n'avais rien pris. Attend d'avoir un retard de régle et fais un test pipi ou prise de sang.
Si tes cycles sont réguliers tu devrais les avoirs vers le 17 nov donc atend au moins le 25 pour faire un test si pas de régles . Bon courage.
0
melodyyy Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
5 nov. 2008 à 14:21
merci bocou tu norai pas dastuce si sa marche pas
0
non il n'y a pas d'astuces . Bien sur il vaut mieu avoir des rapports autour de l'ovulation pour avoir plus de chances mais bon c'est un peu le hasard. En plus si ton copain est pas trop d'accord tu vas peut etre avoir du mal mais bon ...
Bon courage et bonne chance.
0
5 nov. 2008 à 14:25
jve eseile mai hier on la fai san preservatif jspr sa a marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
7 nov. 2008 à 19:16
Bonjour

Merci de faire un effort d'écriture

++
0
si toi et ton copain veut faire un bb pourquoi ta til demander de prendre une pilule? je ne compren pas tt?
0