Retard de 14 jours, que faire?
can63
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
-
5 nov. 2008 à 13:03
can63 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 7 nov. 2008 à 11:30
can63 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 7 nov. 2008 à 11:30
A voir également:
- Retard de 14 jours, que faire?
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime citron 14 jours - Accueil - Régime et perte de poids
9 réponses
jai egalement 2semaines de retard je viens de faire un test negatif
jai deja eu un faux negatif
peut quil est fiable ou alors quil na pas detecter le taux d'hcg
jai deja eu un faux negatif
peut quil est fiable ou alors quil na pas detecter le taux d'hcg
can63
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
11
5 nov. 2008 à 13:12
5 nov. 2008 à 13:12
C EST QUE J AI PENS2 QU IL N4AVAIT PAS DETECTE LE TAUX DE BHCG CAR EN PLUS MA TEMPERATURE ET DE 37.1 DEPUIS 7 JOURS
can63
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
11
5 nov. 2008 à 13:22
5 nov. 2008 à 13:22
tu m'étonne la nature et faite bizareman.déja pour ma 2eme fille kan j'avai fé le test urinair on le voyé un peine il été tres tres tres faible alors que j'avai un taux de bhcg été de plus de 2500
alors je me di que peut etre pour le 3eme on y verra pas je sais pas, je suis perdu et j'ai bien envie de faire un autre test pipi pour voir.
je suis peu etre trop impatiente...
alors je me di que peut etre pour le 3eme on y verra pas je sais pas, je suis perdu et j'ai bien envie de faire un autre test pipi pour voir.
je suis peu etre trop impatiente...
c'est soit l'envie d'avoir un enfant est trop forte et cela bloque le corps ou bien le taux de bhcg est encore trop faible pour etre détecté du a un retard d'ovulation... essaye de refaire un test et s'il est encore négatif et que tu n'a toujours pas tes regles prend rdv avec ton gygy lui il pourra certainement te dire ce qui se passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vazir a raison
j'étais dans le meme cas, une forte envie d'avoir un enfant, je n'avais pas envie d'avoir mes menstruis, et mon corps étais bloqué, pas de regle pas de grossesse, que faire? les tests disent pourtant 90% de vérité, alors j'ai mis dans ma tete que l'enfant est un mistère de Dieu et qu'on peut avoir a tout moment, puis 2jours plus tard j'ai eu mes regles je vous conseil d'en faire autant, laisser l'envie de faire enfant sa viendra de lui meme, et vous aller retrouvé votre santé feminin
merci
j'étais dans le meme cas, une forte envie d'avoir un enfant, je n'avais pas envie d'avoir mes menstruis, et mon corps étais bloqué, pas de regle pas de grossesse, que faire? les tests disent pourtant 90% de vérité, alors j'ai mis dans ma tete que l'enfant est un mistère de Dieu et qu'on peut avoir a tout moment, puis 2jours plus tard j'ai eu mes regles je vous conseil d'en faire autant, laisser l'envie de faire enfant sa viendra de lui meme, et vous aller retrouvé votre santé feminin
merci
can63
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
11
7 nov. 2008 à 11:30
7 nov. 2008 à 11:30
salut à tous
j'ai appeler mon gygy car je n'ai toujours pas mes règles et il n'y trouve pas normal donc j'y vais ce soir à 17h30. Je vous tiens au courant
j'ai appeler mon gygy car je n'ai toujours pas mes règles et il n'y trouve pas normal donc j'y vais ce soir à 17h30. Je vous tiens au courant