Syndrome de turner

Fermé
pacopac Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 10:41
 poupi - 29 nov. 2010 à 18:02
Bonjour,
ma cousine a 19 ans et ca fais presque 3 ans q'elle se traite a base d' hormonne de croissance car elle a le syndrome de turner mais sa taille est presque normal ..elle ne donne pas l'haire q'elle est vraimment ateinte de ce syndrome je pense qu'elle n'est pas ateinte a 100%.bref mais par contre elle est tres inquiete pour son avenir coté grossesse car elle a lus dans un article qu'elle peut etre styrile ..elle s'alarme pour ça.j'ai besoin de conseils
A voir également:

30 réponses

voila moi aussi j'ai le syndrome de turner et j'ai fait un blog http://uncombatpourlavie.blogspot.com/ pour faire voir
que la vie peut être donner car nous avons eu 2 enfants. regardes le et dis moi si cela t'aide. j'en serais heureuse.

tu peux mettre des commentaires

jacqueline
11
bonjour je me presente valerie moi aussi je suis atteinte du syndrome de turner j'ai 36 ans et j'aimerais discuter avec des personnes ayant la meme anomalie bisous
1
bonjour, j'ai 30 ans et je suis aussis atteinte du syndrome de turner et je suis sous traitement en attente de donc d ovocyte c'est quelquefois dure mais faut faire avec si vous voulez discuter pas de soucis
0
Bonjour je m appelle virginie j'ai 27 ans , je suis actuellement suvie pour un don d ovocyte pour une eventuelle grossesse je voulais juste savoir comment ca c etais passer chez vous ,car c'est long et difficile je deprime un peu ,je pleur souvent je crois que c'est l attente le plus dur ca m aiderais beaucoup de discuter avec des personne qui vivent la meme chose . merci d avance
0
bonjour je m'appelle sabrina j'ai 21 ans et je suis egalment atteinte du syndrome de turner je vodrais avoir un enfant mais j'ai peur de toute cette attente estce quelqu'un aurait un conseil a me donner?
0