Peur de mourir

Lima06 - 13 févr. 2016 à 19:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 févr. 2016 à 19:43
Bonsoir,
J'ai 15 ans et j'ai un lourd problème.
vais commencer dans l'ordre chronologique des choses.
Voilà déjà quelques mois que j'ai des picotements au côté gauche, autrement dit, vers le coeur. Et j'ai toujours peur que ça provienne de là car c'est une douleur qui peut se propager à différents endroits mais sur le même côté mais elle n'est pas facile à localiser.
Jusque là, j'essayais de vivre avec jusqu'à ce que je parte en vacances en Savoie. Et là, j'ai l'impression que mon coeur bat plus vite, ducoup, ma respiration s'accélère, je me sens mal à part quand je suis assis (canapé) où là, ça retourne à la "normale". Je n'arrête pas de me faire des films et j'aimerais que vous me faites part de votre science.
J'ai toujours peur de faire un arrêt. Il paraît que c'est dû à l'anxiété hors, je ne me sens pas anxieux, stressé.
J'ai seulement 15ans, j'ai déjà fais des recherches sur le net mais ça faut très peur, masi Il ne faut pas s'en fier. Merci de vos réponses. Et du coup, je stressé.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
13 févr. 2016 à 19:43
La première chose à faire est d'en parler à papa et maman et de voir ton Medecin! Sous un peu serieux quand même!
0