Rupture d'anevrisme mal gérée

katysonia - 12 févr. 2016 à 13:46
DCI Messages postés 87189 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 févr. 2016 à 15:55
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour savoir qu'est ce que je dois faire pour gérer les séquelles que mon avc m'a laissé ( de graves pertes de memoire).
J'ai été victime d'anévrisme qùi a été mal géré: pas d'operation, ni de medicament et d'apres ce qu'on m'a raconté, j'ai frolé la mort.
Dites moi ce que je dois faire pour stopper les pertes de mémoire du moment que je suis institutrice et j'ai fortement besoin de ma tête.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87189 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 352
12 févr. 2016 à 15:55
Bonjour,

Il n'y a rien de spectaculaire à envisager : assurer une vascularisation, (donc une oxygénation) cérébrale la plus efficace vu les antécédents et maitriser les éventuels facteurs de risques associés : diabète, hypercholestérolémie, hypertension artérielle, surcharge pondérale, tabagisme, consommation d'alcool, etc.
Et donner du temps au temps...
0