Daniel
-
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés42207Date d'inscriptionStatutWebmasterDernière intervention
-
Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai la joue et l’oreille gauche qui deviennent rouges et qui me chauffent .MAIS IL Y A 25 ANS J'AI EU DES NÉVRALGIES FACIALES COTE’ GAUCHE QUE J'AI CALME avec l ’homéopathie] . Y a t il un rapport ?
A priori non, Une névralgie entraîne davantage de douleurs....plutôt peut être une forme d'urticaire liée à une allergie Voir avec ton médecin
Forum ORL
Forum sur les maladies oto-rhino-laryngologiques : otites, sinusites, angines, troubles de l'audition, ronflements et apnée du sommeil. Échangez sur les symptômes, les traitements et les interventions chirurgicales ORL.