Comment savoir si on n'est plus enceinte

yan - 4 nov. 2008 à 19:47
 allo2001 - 5 nov. 2008 à 15:20
Bonjour,
je suis enceinte et j'ai pris des comprimés pour le faire passer, après j'ai eu des saignements et maintenant je sais plus si je suis toujours enceinte.
comment le savoir merci a tous pour votre aide

4 réponses

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
4 nov. 2008 à 19:49
salut je pense que ton gygy a du te donner un rdv pour refaire une prise de sang et une echo pour voir si tu a sbien eliminé ta grossesse .....
0
non j ai pas fais de pris de sang
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
4 nov. 2008 à 19:52
ok normalement le gygy te prescrit une ps pour voir si tes bhcg sont bien descendu ..il ne ta pas donné d'autres rdv apres ta prise de medic ??
0
non en fait c est moi qui suis allée a la pharma pour prendre ce medoc je les fait toute seul sans voir un medecin
personne ne le sais a part moi
0
tu n es plus la?
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
4 nov. 2008 à 20:20
RE OK ...TU ETAIS ENCEINTE DE COMBIEN ..je pense que tu devrais quand meme prendre rdvchez gygy et surtout fait attention pendant ton retour de couche utilise des preservatif .....
0
bonjour,
la pharmacienne t'a sans doute donné une pillule du lendemain (sans ordonnance tu ne peux pas avoir grand chose d'autre) et cette pilule n'est valable que si elle est utilisée correctement (respect d'un temps maximum entre la date du rapport et la prise de la pillule => à vérifier sur la notice)
en d'autres terme, je ne saurais que trop te conseiller d'aller vite au minimum acheter un test de grossesse en pharmacie, puis en fonction du résultat de foncer chez un médecin généraliste. tu dois absolument vérifier si tu as tout bien évacué (avec une échographie, c'est le seul moyen pour le savoir) pour eviter le risque d'infection. mon conseil: fais confiance à un médecin, qui de plus est soumis au secret professionnel, et ne te soigne pas tte seule.
0