Migraines frecents
mllex
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
J'ai 17ans,
Je n'ai pas de problème de vue mais des migraines qui survienne pendant que je regarde la tele ,pendant que je lire ,quand je suis en cour , ou lorqu'il y a trop de lumière ou trop de bruit.
Certaines personnes me disent que ces symptômes sont dûs à une imperfection de l'oeil mais je doute un peu car je l'ai dis je n'ai pas de problème de vue.
J'aimerai que vous m'aidez à trouver des solutions à mon mal.
J'ai 17ans,
Je n'ai pas de problème de vue mais des migraines qui survienne pendant que je regarde la tele ,pendant que je lire ,quand je suis en cour , ou lorqu'il y a trop de lumière ou trop de bruit.
Certaines personnes me disent que ces symptômes sont dûs à une imperfection de l'oeil mais je doute un peu car je l'ai dis je n'ai pas de problème de vue.
J'aimerai que vous m'aidez à trouver des solutions à mon mal.
A voir également:
- Migraines frecents
- Candesartan migraines - Accueil - Principes et substances actives
- Migraines ophtalmiques à répétition - Accueil - Ophtalmologie
- Ketoprofene pour les migraines - Accueil - Principes et substances actives
- Magnesium et migraines - Accueil - Nutriments et Calories
- Shilajit migraines - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Bonjour,
Commence par aller consulter un ophtalmologue afin de faire vérifier ta vue. Il est possible que tu ais un problème dans ce domaine.
Commence par aller consulter un ophtalmologue afin de faire vérifier ta vue. Il est possible que tu ais un problème dans ce domaine.