Démageaison des mains

Algama - 9 févr. 2016 à 22:51
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 févr. 2016 à 01:22
Bonjour,
Ça fait deux matins que je me reveille avec une démageaison intense dans les 2 mains, genre comme la sensation après piqures de mosquitos. Ce matin a commencé vers 5h30 am et vers 6 hr je me suis lever et lavé les mains avec une petite brosse a mais car la démangeaison était intense, par la suite j'ai frotté la créme hydratante, la démangeaison est passé mais pour couple d'heures j'ai resté avec la sensation que mes mains étaient comme gonflées-inflammation mais pas de douleur.En pm la sensation de dèmangeaison est revenue mais pas ae gratter, juste incomfort. J'ai 52 ans et toujours travaillé physiquement et avec mes mains. Quelqu'un m'a dis que cela peut être un signe precurseur a l'arthrite. Est-ce que possible? Quoi je dois faire? Puis poir soulager la démangeaison il y a de quoi je peux prend , frotter ? Merci
A voir également:

2 réponses

Jeunemamandu12 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 3
15 févr. 2016 à 01:02
Si j'étais toi , j'irai voir un médecin... J'ai connu quelqu'un avec les mêmes symptômes. Elle pensait que c'était du au froid on etait en hiver... Verdict médecin, en fait il s'agissait de la galle !! Alors rien de grave juste que c'est contagieux mais avec un médoc et un traitement local en 15 jours la bebette est partie... Sans doute je me trompe mais dans tout les cas, une visite chez le médecin te rassurera
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 058
15 févr. 2016 à 01:22
Bonjour,

Aucun médicament n'est donné sur le forum.

Voir bien sûr ton médecin
0