Mal etre apres ivg

pets shop Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 4 nov. 2008 à 16:56
pets shop Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 9 nov. 2008 à 01:04
Bonjour,
j'ai fais une ivg fin mai et depuis je vais mal je regrette enormement j'y pense tout les jours et j'aimerai avoir vos temoignages
A voir également:

2 réponses

Bonjour pets shop alors oui c'est sur je peut te comprendre car l'année dernière sa met arrivé la meme chose que toi et jai procéder également a un ivg et jété vraimen pa bien je men voulai,me renfermer sur moi meme enfin bref c'étai l'horreur. Et du coup je suis retomber enceinte début mars et ma ptite princesse va arriver dans le mois de novembre et moi et mon chéri on est impatient. Il faut pas rester la dessus meme si c'est dur , il faut aller de l'avant si tu est comme sa c'est que ta vraimen envie d'avoir un enfant. Donc recommence et tu verra tu iras beaucoup mieux croit moi. Bisou bon courage.
1
pets shop Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
9 nov. 2008 à 01:04
bonjour elo je te remercie pour ton temoignages mais je nedesire plus avoir d'enfants puisque j'en ai deja cependant la douleur morale est terrible et je ne peux m'empecher de penser a mon acte .je m'en veux enormement meme si je sais que mon acte etait tres reflechi et que l'on a mis beaucoup de temps a prendre la decission avec le papa.aujourd'hui j'y pense tout les jours et j'ai beaucoup de mal a accepter mon geste
0