Douleur au cœur, inhabituel.
Bonjour,
J'ai 16 ans,je suis une fille et depuis une semaine environ j'ai une forte douleur au niveau du cœur (à gauche), comme si on le serré fort dans un étau ça dure environ 3-4 minutes (par différent moment de la journée) puis sa passe, mais la douleur est continue et ne disparaît pas tout au long de la journée, je suis très fatigué dès le matin, et j'ai du mal à respirer au moindre effort (c'est arrivé petit à petit), et depuis hier je commence à avoir des vertiges, mal de tête avec la tête qui tourne. Ainsi que des tremblements.
J'en ai déjà parlé à mes parents mais sa ne semble pas les inquiéter.
Je me demande donc à quoi est-ce du? Que faire? Avez vous déjà eu pareil ?
Merci d'avance!
J'ai 16 ans,je suis une fille et depuis une semaine environ j'ai une forte douleur au niveau du cœur (à gauche), comme si on le serré fort dans un étau ça dure environ 3-4 minutes (par différent moment de la journée) puis sa passe, mais la douleur est continue et ne disparaît pas tout au long de la journée, je suis très fatigué dès le matin, et j'ai du mal à respirer au moindre effort (c'est arrivé petit à petit), et depuis hier je commence à avoir des vertiges, mal de tête avec la tête qui tourne. Ainsi que des tremblements.
J'en ai déjà parlé à mes parents mais sa ne semble pas les inquiéter.
Je me demande donc à quoi est-ce du? Que faire? Avez vous déjà eu pareil ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Douleur au cœur, inhabituel.
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
Dans ce cas pas d'autre choix que de voir un Medecin
Si tu n'es pas bien à l'école , tu peux aussi demander à voir un Medecin.