Demangeaisons

Mimi -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis presque 6 mois j ai des demangeaisons partout. Ca gratte pendant toute la journee. La tete, les jambes, les bras, le ventre... J ai fait deux fois l analyse du sang et tout est ok. Il n y avait rien sur la peau au debut mais maintenant j ai des boutons rouges, parce que je me demange.
Quand je travaille c est mieux parce que je suis concentre sur une autre chose.
Qqn a une idee, un conseil?
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Les causes sont si nombreuses...il faudrait au minimum prendre des anti histaminiques si votre Medecin est ok et peut être prendre l'avis fin dermatologue

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/14020-peau-qui-gratte-demangeaisons-cutanees
0
Mimi

Merci pour la reponse.
Mais, j ai deja vu deux dermatologues, pris des antihistaminiques, de la creme avec des antibiotique et corticosteroides... Sans sucess.
Puisque j ai 50 ans et je suis en menopause, je me demande si cela peut etre lie a mon probleme. J ai aussi controle la thyroide, c est ok.
Qqn a eu ce genre de probleme?
Merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701 > Mimi

Dommage que tu nous l'ai pas dis avant!
Consulte un médecin de médecine interne. il existe un service de médecine interne dans tous les grands centre hospitaliers
0