Perte d'odorat et goût

Bridget22 - 5 févr. 2016 à 23:41
 Bridget22 - 28 oct. 2016 à 23:02
Bonjour,
suite à une rhino pharyngite virale, j'ai perdu mon odorat et mon goût, mon docteur m'a donné un antibiotique avec d'autres médicaments, pour guérir de ce rhume cet antibiotique, je le prenais 2 fois par jour durant 5 jours. A ma guérison, je me suis aperçu, que je sentais les choses uniquement en les mettant près de mon nez.... Moi qui cuisine et aime manger ,je n'apprécie plus les saveurs, je n'ai plus de goût a manger, je suis triste. Est-ce que ça pourra revenir, je m'inquiète, j'ai passé un scanner, je dois retourner voir mon ORL. Cela fait maintenant 2 mois, que je ne sent plus les choses comme avant.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 févr. 2016 à 00:11
Peut être une allergie? Explorer d'être piste chez un allergologue
0
Bonjour Bridget22.
Je suis dans le même cas que vous. Après une rhinite ou syndrome grippal j'ai perdu totalement l'odorat. Actuellement une petite récupération quand je colle les senteurs à mon nez (et les odeurs doivent être fortes). C'est très déstabilisant je me sens très déprimée, d'autant plus que j'avais un odorat très développé. Où en êtes vous?
-1
Bonjour Cécilyn .je ressens les mêmes choses que vous . Je suis triste car j ai passé scanner et IRM ils n ont rien trouvé au niveau des sinus.cela fait 1 an maintenant hé suis toujours triste quand je mange. je sens plus le goût des saveurs et ça me donne pas envie de manger . je vais voir prochainement avec mon neurologue pour savoir si c est lié à ma maladie neurones musculaire. En tout cas c est triste si çà se guérie pas
0