Enceinte ou non

elodiecane - 4 nov. 2008 à 09:34
catikate944 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 21:47
Bonjour,
Voilà cela fait maintenant 2 mois que je ne suis pas réglé mais le mois dernier j'ai fait un test de grossesse par prise de sang et il été négatif mais ce mois ci toujours rien pas réglé je ne comprend pas normalement les prises de sang sont sur à 100% mais là je suis pommé je refait une prise de sang aujourd'hui et je vais au gynéco jeudi si quelqu'un à eu le même problème que moi merci de me tenir au courant

A+ merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

je suis dans meme cas toi jai fait une prise de sang negatif mais dhabtude je suis bin reglè je ces pas koi faire jai mal eu sien des petite douleur au ventre la nosè bref sa me soule mais ces koi le taux ki fo avoir dans la prise de sang ki di oui enciente ????
ces koi toi ton taux kan sa a markè negatif ???? bonne journèe bisous
0
Je ne sais pas vraiment en tout cas moi cela fait déjà 2 mois que rien ne se passe donc ca m'énerve moi et mon mari donc cette après midi rebelotte prise de sang et on véra bien et jeudi rendez-vous au gynéco pour consultation car je ne suis pas suivi par un gynéco depuis environ 5 ans donc il est temps
0
YAMINA > elodiecane
4 nov. 2008 à 16:31
va voir un gynycologue
0
catikate944 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 > YAMINA
4 nov. 2008 à 21:47
salut avan daller au gyneco si ces a moi ke tu dit sa jaten un peu
mais jai des maux ventre ah la et aprè sa passe ces chelou
0