Rythme cardiaque qui diminu

Onirism - 3 févr. 2016 à 00:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 févr. 2016 à 00:31
Bonjour,

J'ai 18 ans et je suis une personne très sujette au stress. Cela fait un an que je souffre de crises d'angoisse et de tachycardie.
J'ai déjà été voir un cardiologue pour faire un ECG, rien d'anormal m'a-t'il dit, et fais une prise de sang : tout est ok. On m'a donc dit que mes symptômes étaient générés par le stress, l'anxiété. Seulement, j'ai la vie de plus en plus dure en ce moment et j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose.
Depuis quelques jours, mon coeur bat plus lentement. Avant j'étais à 70-80 bpm et là tout juste 60. Mon coeur fait également des ratés un peu plus fréquemment. Et il est vraiment calme alors que d'habitude c'est toujours la tachycardie qui me prend. Je fais beaucoup de nuits blanches et mon ventre gargouille beaucoup ces temps-ci, après le dîner. Je ne sais pas s'il y a un lien. D'autant plus que des fois je ressens comme des bulles au coeur ou, une fraction de seconde, le sang chaud dans mon coeur.

Dois-je consulter et demander d'autres examens ?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
3 févr. 2016 à 00:31
Reprend l'avis de ton médecin par sécurité, mais il faut surtout que tu t'attaques à ton problème d'angoisses...Voir un psy? faire du sport, relaxation...
0