Douleur lors de la pénétration

lovadem Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - Modifié par Strumpfette le 2/02/2016 à 12:49
Alii3 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 4 févr. 2016 à 22:31
Bonjour j ai un probleme a chaque fois que mon copain et moi feson lamour j ai mal au debut et pendant meme avec un lubrifiant du coup je n est plus envie de lui qu est ce que sa peut etre?
J ai 20 ans
A voir également:

1 réponse

Alii3 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
4 févr. 2016 à 22:31
Bonjour ,

As tu eu déjà des rapports sexuel avant ce petit ami ?

Sa m'es déjà arriver et en consultant ma gynéco je lui ai posé la question , elle ma dit que je contracter en bas car je n'étais pas prête psychologiquement a avoir des rapports.
Et pourtant je pensai que si ..
Tu sais beaucoup de choses ce passe par la tête il faut que ton esprit sois libre et que tu n'apprehende pas cette douleur aussi non fini la libido !

Demande a ta gynéco c'est peut etre un problème d'assechement ou une infection qui entraîne la douleur a la pénétration.
0