Je vole ma mere
aagg
-
31 janv. 2016 à 23:03
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 1 févr. 2016 à 04:40
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 1 févr. 2016 à 04:40
A voir également:
- J'ai volé de l'argent a ma mere
- Nitrate d'argent - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pourquoi l'argent colloïdal est interdit - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
1 févr. 2016 à 04:40
1 févr. 2016 à 04:40
Bonjour.
Pour en savoir un peu plus autour de ce problème de " vols ", prend contact, en accord avec tes parents, avec un ou une pédopsychiatre afin de discuter, d'échanger et surtout de comprendre ce qui te pousse réellement à prendre l'argent de ta maman sans le demander.
Une discussion sérieuse avec un(e) professionnel(le) de la santé (pédopsychiatre ou psychologue reconnu) ne peut que te permettre à trouver une solution, socialement acceptable à ce qui te pose de plus en plus problème) et arriver à comprendre le sens de ce que tu appelles
ces " vols ".
Pour en savoir un peu plus autour de ce problème de " vols ", prend contact, en accord avec tes parents, avec un ou une pédopsychiatre afin de discuter, d'échanger et surtout de comprendre ce qui te pousse réellement à prendre l'argent de ta maman sans le demander.
Une discussion sérieuse avec un(e) professionnel(le) de la santé (pédopsychiatre ou psychologue reconnu) ne peut que te permettre à trouver une solution, socialement acceptable à ce qui te pose de plus en plus problème) et arriver à comprendre le sens de ce que tu appelles
ces " vols ".