Je vole ma mere

aagg - 31 janv. 2016 à 23:03
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 févr. 2016 à 04:40
Bonjour,
depuis que j'ai environ 14 ans, je prend souvent de l'argent a ma mere, soie parceque je sort avec mes amis et je nest plus un sous, que je voie trainer de largent sur la table,ou que jai emprunter de largent a quelquun et que je dois rembourser.. meme parfois, il m'arrive de fouiller dans le porte monnaie de ma mere si jen est vraiment besoin. ma mere s'en appercois a chaque fois. je ne sait pas pourquoi, mais jai toujours cette envie redoutable quand je voie de largent et ce que je pourrais me payer, je ne peux plus vivre avec ca, c'est une maladie, ma mere ne me fais plus du tout confiance..je ne sais vraiment plus quoi faire avec tout ca..pouvez vous me conseiller?

1 réponse

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
1 févr. 2016 à 04:40
Bonjour.

Pour en savoir un peu plus autour de ce problème de " vols ", prend contact, en accord avec tes parents, avec un ou une pédopsychiatre afin de discuter, d'échanger et surtout de comprendre ce qui te pousse réellement à prendre l'argent de ta maman sans le demander.

Une discussion sérieuse avec un(e) professionnel(le) de la santé (pédopsychiatre ou psychologue reconnu) ne peut que te permettre à trouver une solution, socialement acceptable à ce qui te pose de plus en plus problème) et arriver à comprendre le sens de ce que tu appelles
ces " vols ".
0