Apparition de halo et de points noirs importante et soudaine
Bonjour,
je suis inquiète car soudainement en faisant mes courses j'ai eu un halo devant les yeux comme des guirlandes noires qui se déplaçais bien sûr au moindre mouvement de tête, puis ensuite un rideau de gouttes de pluie noires. je pensais que cela était du à la fatigue mais après une bonne nuit de sommeil, le phénomène persiste : il reste une grosse mouche noire à droite très génante , quelques halos et toujours des points noirs ( en plus faible importance mais très génant.
pouvez vous me dire quels sont ces symptomes ?
je suis inquiète car soudainement en faisant mes courses j'ai eu un halo devant les yeux comme des guirlandes noires qui se déplaçais bien sûr au moindre mouvement de tête, puis ensuite un rideau de gouttes de pluie noires. je pensais que cela était du à la fatigue mais après une bonne nuit de sommeil, le phénomène persiste : il reste une grosse mouche noire à droite très génante , quelques halos et toujours des points noirs ( en plus faible importance mais très génant.
pouvez vous me dire quels sont ces symptomes ?
A voir également:
- Apparition de halo et de points noirs importante et soudaine
- Points noirs devant les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Apparition grain de beauté grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Cause hypertension soudaine - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Perte de mémoire soudaine cause - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire soudaine - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement