Ma vie me fait defaut, je pense au suicide
salut
-
30 janv. 2016 à 00:04
begonie Messages postés 87562 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 30 janv. 2016 à 07:15
begonie Messages postés 87562 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 30 janv. 2016 à 07:15
A voir également:
- Ma vie me fait defaut, je pense au suicide
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
1 réponse
begonie
Messages postés
87562
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
9 096
Modifié par begonie le 30/01/2016 à 07:16
Modifié par begonie le 30/01/2016 à 07:16
Bonjour.
Ta vie actuelle paraît parasitée par une déprime importante.
Prend donc contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile. Une aide psychologique pourra t' offrir le moyen pour prendre un peu de distance par rapport à tout ce qui te trouble et ce qui rend ta vie un peu chaotique au point de ne plus la prendre en mains.
N'hésite pas de contacter au plus vite ce CMP pour y trouver une aide utile à soigner cette dépression qui te permettra en même temps de mettre un peu de l'ordre dans tes pensées sombres et de retrouver un meilleur niveau de bien-être.
Voici un lien direct avec un article de Santé-Médecine où tu trouveras des informations et des adresses selon la région où tu vis en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Ta vie actuelle paraît parasitée par une déprime importante.
Prend donc contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile. Une aide psychologique pourra t' offrir le moyen pour prendre un peu de distance par rapport à tout ce qui te trouble et ce qui rend ta vie un peu chaotique au point de ne plus la prendre en mains.
N'hésite pas de contacter au plus vite ce CMP pour y trouver une aide utile à soigner cette dépression qui te permettra en même temps de mettre un peu de l'ordre dans tes pensées sombres et de retrouver un meilleur niveau de bien-être.
Voici un lien direct avec un article de Santé-Médecine où tu trouveras des informations et des adresses selon la région où tu vis en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie