Ma vie me fait defaut, je pense au suicide

salut - 30 janv. 2016 à 00:04
begonie Messages postés 87562 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 30 janv. 2016 à 07:15
Bonjour,
J'ai 18 ans , un copain qui m'aime , un taff en apprentissage (BTS) on pourrait croire que j'ai la vie parfaite, pourtant elle ne l'est pas..
J'ai perdue mon père il y a deux ans brutalement , jetais proche de lui, je souris mais a l'intérieur ça ne va pas..
Mes études ne vont pas bien je me rends compte que le boulot ne me plait pas plus que ça , mes notes sont en chutes je sens que je n'y arrive pas je n'en parle pas.
Je suis toujours en guerre avec ma famille ça me bouffe.
Mon copain est vraiment top , étant donné qu'il ne trouvait plus de travail il vivait dans mon studio une semaine sur deux ( études) et je me sentais pas seule , maintenant qu'il en a retrouver j'ai peur de la solitude et j'ai peur de faire des bêtises... On se dispute régulièrement quand même car je deviens agressive et sur la défensive, ça ne fait que 6 mois.. Et au début de notre relation il a flirter avec des autres filles..
Je suis a bout...
En plus de ca, passionnee de chevaux on ma pris la jument que j'aimais plus que tout ( je n ai plus contact avec le propriétaire)
Mon permis avance pas des masses
J'ai aucune confiance en moi, je n'ai aucun compliment de la part de personne, j'ai besoin qu'on me dise de petites choses pour me remotiver et... Rien
Je suis peut être capricieuse mais je sens que mon sourire va s'éteindre..
Je suis désolée je sais qu'il y a pire et je me plains.. Mais j'en peux vraiment plus je sens que j'ai aucun avenir , je sens que rien ne va aller..
Xoxo
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87562 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 9 096
Modifié par begonie le 30/01/2016 à 07:16
Bonjour.

Ta vie actuelle paraît parasitée par une déprime importante.
Prend donc contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile. Une aide psychologique pourra t' offrir le moyen pour prendre un peu de distance par rapport à tout ce qui te trouble et ce qui rend ta vie un peu chaotique au point de ne plus la prendre en mains.

N'hésite pas de contacter au plus vite ce CMP pour y trouver une aide utile à soigner cette dépression qui te permettra en même temps de mettre un peu de l'ordre dans tes pensées sombres et de retrouver un meilleur niveau de bien-être.

Voici un lien direct avec un article de Santé-Médecine où tu trouveras des informations et des adresses selon la région où tu vis en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0