Irritation et gonflement anal
Bonjour à tous,
Depuis mes partielles, j'ai remarqué avoir une irritation et des fois un peu de sang après avoir déféqué. Je pensais que c'était dût à cause du stress, mais la sa fait deux semaines, (malgré que sa c'était un peu calmeé), c'est toujours irrité j'ai l'impression et c'est comme gonflé à l'entrée de mon anus, et sa deviens gênant voir sa fait mal, peut être à cause de l'irritation ... Mais j'avoue que sa m'inquiète un peu, j'aimerai juste avoir un avis, savoir si ce n'est rien, dût à mes examens entre autre, ou si c'est autre chose.
Merci,
Cordialement
Depuis mes partielles, j'ai remarqué avoir une irritation et des fois un peu de sang après avoir déféqué. Je pensais que c'était dût à cause du stress, mais la sa fait deux semaines, (malgré que sa c'était un peu calmeé), c'est toujours irrité j'ai l'impression et c'est comme gonflé à l'entrée de mon anus, et sa deviens gênant voir sa fait mal, peut être à cause de l'irritation ... Mais j'avoue que sa m'inquiète un peu, j'aimerai juste avoir un avis, savoir si ce n'est rien, dût à mes examens entre autre, ou si c'est autre chose.
Merci,
Cordialement
A voir également:
- Irritation et gonflement anal
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- Masturbation anal - Accueil - Pratiques
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Position anal - Accueil - Positions selon les circonstances
- Gonflement après injection intramusculaire - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
Hémorroïdes?
Voir ton Medecin, plus sérieux et pas de rapport direct avec les examens
Voir ton Medecin, plus sérieux et pas de rapport direct avec les examens
ninisee60
Messages postés
35
Statut
Membre
Mais les Hémorroïdes normalement ce n'est pas censé démanger et avoir des picotements ?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42859
Webmaster
Dernière intervention
27 704
>
ninisee60
Messages postés
35
Statut
Membre