Peau

probléme cutané - Modifié par joraline le 27/01/2016 à 19:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 janv. 2016 à 21:24
Bonjour, j'ai beaucoup de rides anormales sur mon visage,une peau frippée sur les
joues,ce que je ne comprend pas c'est que mon visage vieillie trés trés vite et je pense qu'il y'a un probléme,ma peau du visage à des petits trous,et comme des petites cicatrices,à une époque en 1987 j'ai eu un accident de voiture ,et c'est mon visage qui a pris le choc on a du me gréffer du sillicone au niveau des pommettes, est-ce que vous pensez que c'est du à cette greffe, qui depuis 30 ans peut-etre la cause du dégat sur mon visage car ce corps étranger peut etre
résponsable ou peut-etre une allérgie,car je souffre de ce probléme depuis longtemps et je prend des médicaments pour dépréssion, et encore d'autres médicaments pour les nerfs,merci de m'aider dans ce combat de tous les jours.
Cordialement.
Claude*** Identité supprimée par la modération.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 035
27 janv. 2016 à 21:24
Que dis ton dermatologue?
0