Enceinte

je veux rester anonyme je veux pas que lon me reconaiiise - 3 nov. 2008 à 19:41
 je veux rester anonyme je veux pas que lon me reconaiiise - 3 nov. 2008 à 20:41
Bonjour,
est-ce que riien que avec les preliminaiire on peut tomber enceiinte ??
A voir également:

5 réponses

je v pas dire de betise mais je pense ke pour etre enceinte il fi kil yé pénétration... bsx
0
xx-Maman2009-xx
3 nov. 2008 à 19:52
coucou ma puce.
ta question est assez bizarre je le reconnais. L'infirmière que j'avais dans mon lycée m'avait dit qu'il y avait en effet un risque mais très petit car il faudrait que le spermatozoïde nage longtemps. m'avait -elle dit ca pour me faire peur?
en tout cas si tu ressens que le risque est trop grand va dans un pharmacie et achete la pillule du lendemain. je ne veux pas te faire la morale mais tu te mets en danger en n'ayant des rapports non preteger. On peut chopper une mst sans penetration et sa c'est sur. en tout cas si tu veux mon avis sur le reste je suis pesuader que tu n'es pas enceinte il y a aucun risque.
prend soin de toi et si tu as vraiment peur la pillule du lendemain est gratuite pour les mineurs a prendre dans les 24h apres le "rapport a risque"
prend soin de toi. Bisous
0
je veux rester anonyme je veux pas que lon me reconaiiise
3 nov. 2008 à 20:17
ok merci beaucoup ,, mais vous etes vraimen sur !? Mai est-ce que il faut obligatoirement une penetration pour etre enceinte !?
Mais je voulai vous demender ausii vous voyez si je nest eu mes regle il y a 3 semaine ke jai fe le preliminaire dimanche est-ce que il est posible que je tombe enceinte !!?
Car il faut un temps aprés les regle pour tomber enceinte non!?
0
si il n'y a pas de penetration mais ejaculation a la vulve il y as des possiilité tres mince mais elles existe de tomber enceinte oui
0
xx-Maman2009-xx
3 nov. 2008 à 20:15
Pour cette jeune fille c'est apperemment des preliminaire sans ejaculation donc le risque est mince. N oublions pas la gougoute ou il y a des spermatozoides. Le plus rassurant pour elle seait de se munir de la fameuse pillule du lendemain.
bisous a tous
0
je veux rester anonyme je veux pas que lon me reconaiiise > xx-Maman2009-xx
3 nov. 2008 à 20:25
ok je vous remercii sinceremen ,, je vou di un grand merci et je croi que je vais vou ecouter =)
mercii encore !!! comen sait -on pour savoir si nous somme enceinte ?!!
0
xx-Maman2009-xx > je veux rester anonyme je veux pas que lon me reconaiiise
3 nov. 2008 à 20:31
Tu seras si tu es enceinte juste si tu n'a pas tes prochaines regle mais c'est tes peu probable vu qu'il n'y a pas eut de penetration
oublie pas la pillule demain
0
non il n y a pas de risque il faut qu'il est penetration !

Normalement bon courage
0
3 nov. 2008 à 20:35
Ok mercii beaucou^p =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xx-Maman2009-xx
3 nov. 2008 à 20:27
Nomalement l'ovulation survient entre le 11e et le 16e jour avant la date des prochaines règles. Tout depend de ton cycle. je pense sincerement que tu ne l'es pas cependant il est preferable que demain tu ailles a la phamacie checher la pillule du lendemain. comme ca s'est passé hier si tu te leve tot et que tu va a la pharmacie tout sera regler. fais moi confiance je suis passer par là. n'attend pas plus pour la pillule du lendemain. en plus si tu es mineur c'est gratuit sinon c'est moin de 10 euro. fonce avant qu'il soit tro tar. mieu vaut prevenir que guerir
0
3 nov. 2008 à 20:29
Ok mercii ,, demiin je me leveraii tres tot et jiirai la chercher
maii sii je ne vais pa la chercher sa ne riske po de me metre enceinte ???!!
si je le suis pas la pilule ne me servirai a riien ??
mai je vais la prendre comm
comme vous diit vo mieu prevenir et gueriir =)
merci bcp
0
3 nov. 2008 à 20:35
oui fonce lol
de rien c'est normal
si tu n'es pas enceinte la pillulle ne te fera rien
ne t'inquiete pas si tes regles sont declancher se sera du a la pise de la pillule
voila gos bisous et contente d'avoir aider quelqu'un
0
3 nov. 2008 à 20:37
mercii beaucoup ,, vous m'avez vraiiment aiidez ,,vous ete vraiimen quelqun de bien =)
merci beaucoup
0
3 nov. 2008 à 20:38
:-D
0
3 nov. 2008 à 20:41
si jamai j'ai encore bezoiin j'esperes que se sera vous que maidera bizou =D
vou ver msn ou kelke choe petetre ke vou pouriier un jour me renseiigner ??!!
non c come vou voulaii
mai je voi remercii sincerrement ,
mai je voulais vous demende ausii il ne faut pas obligatoireent l'accord des parents pour avoir la pillile du lendemiin ??
0