Sensation bizarre

DADO0U Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 02:10
DADO0U Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 14:01
Bonsoir voilà je vous écrit aujourd'hui car je suis arrivée au bout .. je vais vous expliqué j'ai des symptôme bizarre des sensation étrange voilà tout à commencer il y a 3 ans après un déménagement sa a commencer avec des sensation d'étouffement du mal à respiré impression que je vais mouriret sa me fait peur j'en est parler à plusieur medecin j'ai toujours la même reponsecest du au stess angoisse anxiété mais pourtant je me sen pas du tout stressé angoisse ect au début c'était atroce j'avait vraiment peur de mourir mais mnt cest beaucoup moin - facilement gérable même si sa me pourrit la vie j'ai peur tout le temp mnt et j'ai de plus en plus de symptôme ( sensation detouffement , Bras gauche qui sengourdi, vertige , sensation d'être ailleur du mal à suivre, corps lourd, fatigue,peur de faire une crise cardiaque tout le temp) defois j'ai même l'impression de devenir fou j'ai que 20 ans est sa me fait très peur à chaque fois que c'est sorte de crise surgie elle sont de pire en pire mais sa c'était calmé pendant 1 temps mais c'est revenue et sa revient toujours j'aimerais savoir si d'autre personne on les même chose que moi j'ai fait des recherches sur Internet c'est toujours la même chose pourtant defois je me sens vraiment partir et je le redit sa me pourrit LA VIE .. merci de vos futur réponse est si cest le stress pourquoi nous vivons sa pourquoi ? et il n'existe aucun moyen d'être libre de se stress qui nous ronge et qui nous empêche d'avancée à 20 ans vivre sa c'est vraiment difficile à vivre ... j'en suis même venu à calculer mon pou dec jettouffe par peur de faire une crise cardiaque ...
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
25 janv. 2016 à 08:57
Bonjour,
Il faudrait consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé
0
DADO0U Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
25 janv. 2016 à 13:36
Bonjour Andy déjà merci de ta réponse et donc tu pense que c'est une problème mental ?et justement si j'en parle ici c'est pour évité d'allez voir un psy :x voir si les gens on trouver une solution autre que voir le psy mais c'est envisagable comeme
0
DADO0U Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
25 janv. 2016 à 14:01
C'est vraix vue comme sa Andy merci à toi et tes réponse je vais donc allez voir un psy ah ah ^^ bonne journée
0