Operation de 3 hernies aux cervicale
Bonjour, mon mari a été opéré au mois de septembre de 3 hernies aux cervicales de la C4 a la C7 ,il se plein de douleurs et il dit qu'il a plein de fourmillements dans tous le corps quelqu'un peux me dire si c'est normal car il s'inquiète malgré que le chirugien qu'on a vu en décembre lui a dit que tous été en place. PS il a 3 cage merci de me répondre