Troubles de la vue , fatigue , perte de force ...

benlacolite - Modifié par benlacolite le 23/01/2016 à 18:27
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 janv. 2016 à 18:30
Bonjour,
je suis âgé de 17 ans et j'ai quelque problème .Alors voila , je suis de plus en plus fatigué et je n'arrive pas a récupéré ( ou très peu ) je fais beaucoup de sport aussi ( triathlon et natation haut niveau ) et lors d'entrainement il arrive que je n’ai plus de force et je suis obliger d’attendre et de récupérer . Mais il y a autre chose aussi : plus je suis fatigue plus je pers la vue , je deviens myope .En classe je ne vois plus rien ou c'est flouté pourtant je voyais très bien il y a 1 mois a peine et la je perd la vue . j'ai pas mal de trou de mémoire aussi .Je m'en remet a vous si vous avez eu se genre de cas ou si vous pouvez me dire si j'ai une carence en vitamine ou autre .
Merci d'avoir pris la peine de lire.
Cordialement .
PS: ne faite pas attention au faute d'orthographe svp .
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
23 janv. 2016 à 18:30
Bonjour,

Un bilan général chez ton médecin permettra de trouver la ou les causes de ces anomalies.
Donc, ne tarde pas à le contacter.
0