A voir également:
- Suis je enceinte adez moi svp
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Lili 91
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
76
3 nov. 2008 à 14:13
3 nov. 2008 à 14:13
Bonjour,
Le fait de prendre la pilule de façon tout à fait irrégulière implique un risque de tomber enceinte. Maintenant à savoir si ce que vous ressentez est bien une grossesse, je ne sais pas vous le dire. Attendez vos règles et si retard, faites une prise de sang, c'est la seule solution.
Si vous ne désirez pas de grossesse, protégez-vous, et si vous désirez un bébé , j espère que votre souhait se réalisera vite
Le fait de prendre la pilule de façon tout à fait irrégulière implique un risque de tomber enceinte. Maintenant à savoir si ce que vous ressentez est bien une grossesse, je ne sais pas vous le dire. Attendez vos règles et si retard, faites une prise de sang, c'est la seule solution.
Si vous ne désirez pas de grossesse, protégez-vous, et si vous désirez un bébé , j espère que votre souhait se réalisera vite
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 16:21
3 nov. 2008 à 16:21
Attention si tu es sous pilule progestative, c'est elle qui fabrique les règles (hemorragie de privation) donc un test est tout de même le bien venu.
Il faut savoir que normalement l'ovulation arrive 15 jours environ après l'oublie de la pilule, alors si tu as un oublie soit tu prend la pilule du lendemain, soit tu te protèges durant toute la plaquette de l'oublie.
Il faut savoir que normalement l'ovulation arrive 15 jours environ après l'oublie de la pilule, alors si tu as un oublie soit tu prend la pilule du lendemain, soit tu te protèges durant toute la plaquette de l'oublie.