J'en peux plus

lili2016 - 21 janv. 2016 à 19:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 21 janv. 2016 à 21:30
Bonjour à tous,

Je sais que ce site date un peu, mais je ne sais pas en vers qui en parler..

Alors tout a commencé lorsque j'ai fumé un joint pur bon c'était bien sur la première fois et puis comme tous mes amis je voulais faire pareil.

Dans la vie de tous les jours je suis assez stressée par exemple :

Je vais chercher la pain et bien j'angoisse parce que j'ai honte, je suis assez réservée.

Puis je n'ai absolument pas confiance en moi; chaque étapes de ma vie me paraît un calvaire. J'ai eu mes 18 ans il y a pas tout à fait un mois et vraiment j'en peux plus de ma vie.

Pour revenir à ce que je vous disiez, j'ai fumé puis tout d'un coup je me suis mise à trembler, je ne pouvais plus respirer, j'avais la tête qui tournait, j'avais l'impression de devenir folle, comme si j'étais dans un mauvais rêve.

Après plusieurs recherches sur internet j'ai découvert que ça s'appelait " bad trip "

Plusieurs jours ce sont écoulés puis je recommençais à aller beaucoup mieux.

Et voilà que le 26 décembre tout ça me reprend, 2 mois après avoir fumé ce putain de joint.

Mais cette fois-ci c'était bien pire puisque encore aujourd'hui j'en souffre encore :'(

On ma diagnostiqué la spasmophile avec tous les symptômes...

J'ai arrêté de fumer (je ne fumais pas beaucoup et pas depuis longtemps)

Je fais de l'acuponcture, je prends de l'homéopathie.

Mais rien n'y fait mais le pire dans tout ça c'est que je sens une sensation assez bizarre, je me sens pas présente comme si j'étais à côté de mon corps, je suis spectatrice de ma vie.

J'en souffre vraiment j'ai peur de devenir folle, dès fois j'ai envie de mourir tellement que c'est dur... Je me pose sans cesse des questions comme " Est-ce que sait bien moi " Qu'est ce que je fous là" On m'a parlé de la dépersonnalisation je sais pas quoi.

Aidé moi s'il vous plait Est-ce que cela va partir un jour, ou je suis condamnée à rester comme ça toute ma vie? Je préfère mettre jour à ma vie que de rester comme ça.

Je me sens pas moi, je me sens perdu.

Comment faire parce que en plus comme ça me fait cette sensation et bien j'angoisse et comme j'angoisse ça me fait venir mes crises ext..

Je sais qu'il faut rester positive mais je perds vraiment espoir... surtout quand il y a qui disent je suis resté comme ça pendant 10 ans :o :'(

Help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé pour ce long texte :)

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
21 janv. 2016 à 21:30
Fais toi aider par ton Medecin pour arrêter de fumer rapidement
Dans quelques temps ce sera encore plus difficile
0