Santė et cervicales

guigui60870 - Modifié par titou337 le 21/01/2016 à 15:00
DCI Messages postés 87388 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 21 janv. 2016 à 15:40
Bonjour,

Suite a des problemes de santė depuis septembre ( vomissement pdt une semaines sans savoir pourquoi) je vie un calvaire.
Je m appel guillaume j ai 28 ans et toujours eu une bonne santė.
Suite a des examun sanguin on ma decouvert une bilirubine elevėe d apres mon gastro c est le syndrome de gilbert. On ma aussi decouvert un peu de cholesterol.
Mais depuis je remange j ai de l apetit mais j ai une gene enorme au niveau de la nuque et de l arriere du crane j ai consultė un ostheo cela ma soulage 2 jours puis c est reparti...
j ai passė radio et irm des cervicales j ai le rachis qui s inverse et 2 protusion?
Je n est pas de grosse douleur mais une gene quotidienne et jz me sent etourdie quand je conduit par moment j angoisse tellement je me sent pas bien.
Et le tout acompagnė d un stress et d une angoisse persistante... j en peu vraiment plus... quelqu un a des infos pour moi un avi ou un vecu? J ai la sensation que je ne serai plus comme avant.
merci d avance.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87388 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 404
21 janv. 2016 à 15:40
Bonjour,

"2 protusion" : vraisemblablement discales donc susceptibles d'installer un contexte douloureux, ne serais ce que par des contractures cervicales réactionnelles.

"le tout acompagnė d un stress et d une angoisse persistante..." : ce qui ne peut que : soit créer de toute pièce des contractures cervicales réflexes et pouvant s'éterniser. Soit accentuer ce qui est décris plus haut.

Donc, un travail de relaxation associé à une kinésithérapie décontracturante serait intéressants à envisager. .
0