Douleur mollets gonflés et articulations

Sousouuu - 19 janv. 2016 à 22:33
 Sousouuu - 19 janv. 2016 à 22:36
Bonsoir, j'ai 19 ans et depuis au moins 1 ans ou 2 ans j'ai des douleurs auX mollets. J'ai remarqué que depuis quelques années ils ont fortement gonflées mais je pensais que c'était en raison de mes longues marches que je faisais par jour. Mais depuis quelques mois je marche moins qu'avant et toujours le même soucis: j'ai énormément mal aux mollets !!!!
Ils sont vraiment très gros j'ai l'impression qu'ils sont gonflés en continue ! Et ils sont plus gros que la normale j'ai remarqué ( quand je m'achète un jean par exemple je ne vérifie pas si mes jambes rentrent mais si mes mollets rentrent
A voir également:

1 réponse

L'intégralité de mon poste desolee ça a coupé Bonsoir, j'ai 19 ans et depuis au moins 1 ans ou 2 ans j'ai des douleurs auX mollets. J'ai remarqué que depuis quelques années ils ont fortement gonflées mais je pensais que c'était en raison de mes longues marches que je faisais par jour. Mais depuis quelques mois je marche moins qu'avant et toujours le même soucis: j'ai énormément mal aux mollets !!!!
Ils sont vraiment très gros j'ai l'impression qu'ils sont gonflés en continue ! Et ils sont plus gros que la normale j'ai remarqué ( quand je m'achète un jean par exemple je ne vérifie pas si mes jambes rentrent mais si mes mollets rentrent
0