Comment et quand guérir ma lombalgie ?

jeronaldo17 - 19 janv. 2016 à 15:20
 jeronaldo17 - 19 janv. 2016 à 22:29
Bonjour à tous, j'ai 18 ans je suis un sportif (football) et cela fait 16 semaines que je me plains d'avoir une douleur dans le bas du dos à droite. Je pense que j'ai une lombalgie subaiguë ou chronique. Je consulte un kiné depuis un certain temps où j'ai déjà fait 9 séances + un ostéopathe. Chez le kiné, je fais "Mézières". J'ai été aussi quelques fois chez un médecin sportif qui m'a fait des petites piqures. J'ai arrêté le foot pendant un bon petit moment et j'ai repris pensant que j'étais guéri mais lors d'une passe appuyée ou une frappe la douleur est directement venue. Le fait d'être blessé sans savoir dans combien de temps je pourrai enfin être tranquille me rend fou.. J'ai l'impression que je vais jamais guérir, alors est ce que quelqu'un qui s'y connait dans le sujet ou a déjà eu ce que j'ai peut m'aider svp ?

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
19 janv. 2016 à 17:20
Bonjour,

Des examens radiologiques ont ils été réalisés ?
Si, oui, que disent ils ?
0
Oui j'en avais déjà fais et on avait repéré que j'avais une une légère scoliose alterne interne mais depuis que j'ai ma lombalgie je n'ai pas refais des tests
0