Petite de trois ans avec douleurs aux deux oreilles [Résolu]

fidget_001 - 19 janv. 2016 à 08:04 - Dernière réponse : p.horde 25941 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention
- 19 janv. 2016 à 09:53
Bonjour,
Voilà depuis hier m a fille a très mal aux oreilles. Elle n a pas de fievre mais se plaint constamment et semble avoir très mal. Elle n a pas pu dormir de la nuit et est très fatiguée. Elle sort d un gros rhume et tousse encore.
Je n ai pas le permis et mon médecin n ouvre qu à 13h30. J hesite a appelé le samu car elle a pas l air bien du tout et d habitude même avec de la fièvre elle pète la forme ...
j aimerais vos avis dois je appelé le medecin, le samu ou juste attendre l heure pour le medecin sachant qu en plus on dois s y rendre à pieds vu que je n ai pas de permis ?
Merci de vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

p.horde 25941 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 19 janv. 2016 à 09:53
0
Merci
Sûrement une otite qui pourrait attendre 1 h
Si tu appeles le 15, ils n'enverront pas le Samy mais te donneront un conseil ou enverront un service de médecins d'urgence .. Ce qui pourrait être bien
Commenter la réponse de p.horde
Publi-information