Ma mamie
Boulanger
-
Boulanger -
Boulanger -
Bonjour,
Ma grand-mère a été admise à l'hôpital il y a 6 mois. Après une chute elle s'est retrouvee paralysé. Très vite nous avons appris qu'elle avait le cancer généralisé... en ce moment dont corps à gonflé, les os qui ce casse, mal à la poitrine et sous oxygène depuis quelque mois...
Cette semaine mes oncles et tantes et ma mère ils ont décidés de la mettre chez moi avec mes parents. Mais est ce qu'elle viendras ?
Elle a que 68 ans... devons nous attendre a un moment compliqué prochainement?
Ma grand-mère a été admise à l'hôpital il y a 6 mois. Après une chute elle s'est retrouvee paralysé. Très vite nous avons appris qu'elle avait le cancer généralisé... en ce moment dont corps à gonflé, les os qui ce casse, mal à la poitrine et sous oxygène depuis quelque mois...
Cette semaine mes oncles et tantes et ma mère ils ont décidés de la mettre chez moi avec mes parents. Mais est ce qu'elle viendras ?
Elle a que 68 ans... devons nous attendre a un moment compliqué prochainement?
A voir également:
- Mamie à un cancer
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Aphtes à répétition cancer - Accueil - Cancers ORL
"À priori surement" cela veut dire quoi? Oui elle va partir bientôt ou oui ça va être dur ?
Bon courage
Les médecins nous disent se ne pas s'attendre a un miracle. De plus pour eux ca peut durer encore quelque mois (2-3 mois) ....