Cheuveux tombants ou perte de cheuveux

maxfares Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 2 nov. 2008 à 21:22
 jiji - 22 nov. 2008 à 18:23
Bonjour,
je suis un jeune homme de 19 ans et je perds beaucoup de cheveux quand je fait un douche (entre 10 et 20) mais après la douche je ne perds rien grâce à mon shampoing ( ça reste pendant max 3 jours ) .
mais normalement je perds 20 cheveux par jour comme moyen .
notre eau contient trop de calcaire . est-ce-que ce dernier a un effet sur la cuir chevelu ou non .
mon père n'est pas chauve . ( pas de problème génétique )
mes cheveux sont maigres .
quelle est le nombre de cheveux , si on le dépasse , nous allons devenir chauves ?
quelle sont les solutions pour une cuir chevelu malade ou des cheveux fins et tombants

merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 10:19
Bonjour Maxfares,
Tu es largement au-dessous de la moyenne. On perd entre 50 et 100 cheveux par jour ! Donc, pas de souci. Je ne sais pas si tu as les cheveux courts ou longs, mais il faut les couper régulièrement, mais surtout, et c'est important, lorsque tu te laves les cheveux, bien masser le cuir chevelu à chaque shampoing. Tu en perdras beaucoup moins, mais franchement, pas d'inquiétude, tant que tu ne perds pas tes cheveux par touffe ou poignée.
0
ici au maroc en a un produit qui s appel lghassoul il est efficase pour la chute du cheuveux
0