Mal à déglutir et A parler

Bwib - Modifié par Strumpfette le 7/01/2016 à 13:36
 bwib - 9 janv. 2016 à 13:21
Bonjour,
Je suis une fille âgée de 14 ans cette année est assez importante pour moi car il y a le brevet à la fin de mon année de troisième et j'aimerai obtenir une mention enfin bref il y a des oraux a passé et je ne peu pas les passés actuellement car depuis environ 1 ans et demi ma voie par je ne fait pas d'extinction de voix mais ma voix par dans les aigus genre mickey tout sa,il y a 3 semaine ma voie est redevenu normal apres 4 mois d'absence sauf que depui 4 jours elle est repartie,je suis allée voir un orl et je n'ai rien dans la gorge ni dans le nez etc je voie un psychologue qui m'affirme que c'est dans la tete parce que je suis trop stressé alors que je vais très bien actuellement et je n'ai pas ma voix c'est limite si on ne se moque pas de moi quand on m'interroge a l'oral on ne comprend rien à ce que je dit et je n'arrive pas à articuler de plus je ne pas manger normalement je n'arrive pas à avaler correctement des fois l'eau que je bois par la bouche bien-sûr me ressort par le nez ainsi que d'autres aliments et j'ai constamment des glaires dans la gorges tout sa me pourris la vie
Je voudrais connaître vos avis,vos conseil etc..
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
7 janv. 2016 à 18:32
Que disent papa et maman?
0
eh bien mon père ne sait pas vraiment et ma mere croie comme mon psychologue que c'est du a une trop grande anxiété.
ce que je ne pense pas moi.
aujourd'hui ma voix est revenu d'ailleur sa m'etonne
mais j'aimerai quand meme trouvé la source de mon probleme je sais que bientôt ma voie va repartir,j'y suis habituée maintenant.
0
enfin la parole m'est revenu mais j'ai quand meme du mal a avaler
0