Enlévement de dent

Jarlima Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 12:37
 jarlima - 8 janv. 2016 à 15:31
Bonjour a tous

J´ai un problème de dent et je suis parti voir un dentiste, il m´a traité en cinq séances et a finit par le plomber. Mais une semaine après l´avoir plombé mon dent recommence encore a faire du mal. Je suis allée revoir mon dentiste et le lui expliqué et il a fini par enlever le dent le samedi 02/01/2015. Mais ça continu toujours à me faire du mal. j´en ai parlé a une amie qui a une fois enlevé un dent et cette dernière m´a dit que c´est anormal la douleur ne doit pas dépasser 24h. Après enlèvement mon dentiste ne m´a pas prescrit de bain de bouche, il m´a seulement demander si les comprimé que je prenait reste encore ou pas, je lui ai répondu que oui ça reste encore. Il m´a dit continu de les boire. Ma question: est il normal d´enlever un dent et que la douleur de continu de persister pendant presque une semaine.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 027
7 janv. 2016 à 18:34
Non pas vraiment
Recontacte le
0
merci beaucoup pour votre réponse, je vais le recontacter
0