Fausse couche?

lou24 - 2 nov. 2008 à 14:10
sosso579 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 18:23
Bonjour,
Je pense que j'ai été enceinte de 7 semaines ou que je le suis encore. Ce n'était pas prémédité je prends la pillule et j'ai eu mes il y a 3 semaines . Mais j'ai pris du poid depuis ce dernier mois sans vraiment manger plus qu'a mon habitude mais je ne me suis pas plus inquièter que ca. Cependant il y a une dixaine de jours j ai commencée a faire très attention a ce que je mangeai. Et puis la semaine dernière jai eu de violente douleur avec des saignements marron bizard. Jai encor mal dans le bas du ventre. Je vais aller consulter des que je peux. Mais qu'est ce que je dois vraiment demander? Si j'ai été enceinte y a t il une intervention a subir pour enlever l'embryon ou des médicaments a prendre.
J espere ne pas etre trop fouilli
Je vous remercie
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113902 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 291
2 nov. 2008 à 14:18
Bonjour

Je pense que j'ai été enceinte de 7 semaines ou que je le suis encore.

Tu as consulte un médecin ou gyneco ?


Si j'ai été enceinte y a t il une intervention a subir pour
enlever l'embryon ou des médicaments a prendre.

Tu n'auras pas de réponses sur le forum concernant cette demande.





0
pourquoi n'es tu pas aller au urgence d'un centre hospitalier car moi je me serai plus vite inquietter tu dit que tu ira consulter des que tu peux les urgence tu ne paye rien
0
j'ai l'impression de me faire engueuler merci beaucoup je savais que ca n'allait pas m'aider.
Le probleme c'est que je suis en Allemagne que je connai rien n'ici ni personne pour m'aider. Je me suis inquieté que ce que vous croyez mais je n'ai que 20 ans et je suis perdue.
0
je ne t'ai pas engueler je t'ai juste dit d'aller au urgence que tu n'avais rien a payer alors fais le pour te rassurer mais en allemagne je ne sais pas comment ca se passe par cntre courage
0
sosso579 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 18:23
bonsoir
tout d'abord ne t'inqiuete pas fait une prise de sang, et si tu est enceinte il faut que tu fasse attention a tu ressenti des douleur de ventre comme quand tu as tes regle, moi tu sais j'ai perdu du sang les deux premiers moi de la grosse alors il faut pas t'inquité tiens moi au courant
0