Fausse couche?
lou24
-
2 nov. 2008 à 14:10
sosso579 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 18:23
sosso579 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 18:23
A voir également:
- Fausse couche?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
2 nov. 2008 à 14:18
2 nov. 2008 à 14:18
Bonjour
Je pense que j'ai été enceinte de 7 semaines ou que je le suis encore.
Tu as consulte un médecin ou gyneco ?
Si j'ai été enceinte y a t il une intervention a subir pour
enlever l'embryon ou des médicaments a prendre.
Tu n'auras pas de réponses sur le forum concernant cette demande.
Je pense que j'ai été enceinte de 7 semaines ou que je le suis encore.
Tu as consulte un médecin ou gyneco ?
Si j'ai été enceinte y a t il une intervention a subir pour
enlever l'embryon ou des médicaments a prendre.
Tu n'auras pas de réponses sur le forum concernant cette demande.
pourquoi n'es tu pas aller au urgence d'un centre hospitalier car moi je me serai plus vite inquietter tu dit que tu ira consulter des que tu peux les urgence tu ne paye rien
j'ai l'impression de me faire engueuler merci beaucoup je savais que ca n'allait pas m'aider.
Le probleme c'est que je suis en Allemagne que je connai rien n'ici ni personne pour m'aider. Je me suis inquieté que ce que vous croyez mais je n'ai que 20 ans et je suis perdue.
Le probleme c'est que je suis en Allemagne que je connai rien n'ici ni personne pour m'aider. Je me suis inquieté que ce que vous croyez mais je n'ai que 20 ans et je suis perdue.
sosso579
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 18:23
2 nov. 2008 à 18:23
bonsoir
tout d'abord ne t'inqiuete pas fait une prise de sang, et si tu est enceinte il faut que tu fasse attention a tu ressenti des douleur de ventre comme quand tu as tes regle, moi tu sais j'ai perdu du sang les deux premiers moi de la grosse alors il faut pas t'inquité tiens moi au courant
tout d'abord ne t'inqiuete pas fait une prise de sang, et si tu est enceinte il faut que tu fasse attention a tu ressenti des douleur de ventre comme quand tu as tes regle, moi tu sais j'ai perdu du sang les deux premiers moi de la grosse alors il faut pas t'inquité tiens moi au courant