Taille de mon bebe

nanar70 - 2 nov. 2008 à 13:06
 nanar70 - 3 nov. 2008 à 17:44
Bonjour,
voila a ma deuxieme eco (23semaine) mon bebe pesai alors 470gramme le mr qui a fai l eco ma di ke c'etai mormal
mai la sage femme ne di ke sa courbe est trop faible
et que vu na taille et mon^poids je ne pourrai po avoir de gros bebe 1m53.45k et temps mornal
j ai deja deux petite garçonqui son nee a petit poids et que j ai u laisser plu de 15jours en neo nat
j aimerai vraiment avoir un bebe mornal et rentrer enfin a la maison avec ma fille
de plus je n en veux de faire ke des petite bebe
est ce ke si je prend plu de poids il grossira
car j ai pris k 7 kilos depuis
merci pour vos reponse
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 298
2 nov. 2008 à 13:24
Bonjour

En Français ça donne quoi ton charabia en sms ?

0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 392
2 nov. 2008 à 13:35
Bonjour

Grossir ne changera rien.
Si tu as un petit bassin, heureusement que les bébés ne sont pas trop gros, cela poserait des problèmes...

P.D. Fais un effort sur l'écriture ! Le SMS ne fait grossir ni le cerveau, ni l'utérus ;-)
0
il faut se mefier au poids qu'on te donne car il y as des erreur mais c pas non plus parceque tu fera peut etre un petit bebe qu'il ne sera pas normal donc ne t'inquiette pas et il peux grossir apres tu as encore 17 semaine devant toi ne t'inquiette pas ton bebe ira tres bien courage
0
SALUT JE SUIUS DANS LE MEME CAS QUE TOI TON TI PARLER DE RETARD DE CROISSANCE CAR MOI OUI?
0
nn mon po parler de probleme de croissance
juste que vu ma taille et mon poids je ne pourrai po avoir un gros bebe
et c'est vrai que je suis decu j ai arreterde fumr expres
mai bon j espere que tout ce passera bien pour toi
0