Mycose sur un pied
catoche
-
4 janv. 2016 à 18:43
DCI Messages postés 89313 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mars 2025 - 4 janv. 2016 à 19:37
DCI Messages postés 89313 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mars 2025 - 4 janv. 2016 à 19:37
Bonjour, depuis une semaine j'ai une plaque rouge avec des petites cloques sur le dessus du pied droit, ça démange et ça chauffe un peu. J'ai aussi le pied un peu enflé, pourtant je ne me suis pas cogné ni fait mal. Dès que j'y gratte ça fait du bien. J'ai hydraté, mis une pommade corticoïde mais ça ne s'en va pas. Que pensez vous que je puisse faire?
(J'ai essayé les bains de pied et c'est la première fois que cela m'arrive).
Merci pour votre réponse.
Cathy.
(J'ai essayé les bains de pied et c'est la première fois que cela m'arrive).
Merci pour votre réponse.
Cathy.
A voir également:
- Mycose sur un pied
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Mycose pied - Accueil - Podologie
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Econazole mycose pied sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
DCI
Messages postés
89313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mars 2025
37 125
4 janv. 2016 à 19:37
4 janv. 2016 à 19:37
Bonjour,
Ne JAMAIS appliquer un corticoïde sur une lésion cutanée dont on ignore la nature exacte ! S'il s'agit d'un herpès, tu ne peux que l'aggraver, idem s'il s'agit d'une infection cutanée.
Le plus sage est d'aller voir ton médecin.
Ne JAMAIS appliquer un corticoïde sur une lésion cutanée dont on ignore la nature exacte ! S'il s'agit d'un herpès, tu ne peux que l'aggraver, idem s'il s'agit d'une infection cutanée.
Le plus sage est d'aller voir ton médecin.