Fracture peroné
lelette
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le 19 novembre je suis tombée dans mon escalier et je me suis fracturée le bas du péroné au niveau de la cheville plus entorse. Je n'ai pas eu d'opération le chirurgien a hésité.J 'ai été déplatrée au bout de 4 semaines puis séances de kiné à domicile je commence tout juste à pouvoir marcher un peu sans béquilles cheville très enflée et la douleur est tjrs là. Quand pourrais remarcher normalement et surtout quand la douleur va s 'arreter
Le 19 novembre je suis tombée dans mon escalier et je me suis fracturée le bas du péroné au niveau de la cheville plus entorse. Je n'ai pas eu d'opération le chirurgien a hésité.J 'ai été déplatrée au bout de 4 semaines puis séances de kiné à domicile je commence tout juste à pouvoir marcher un peu sans béquilles cheville très enflée et la douleur est tjrs là. Quand pourrais remarcher normalement et surtout quand la douleur va s 'arreter
A voir également:
- Fracture peroné
- Fracture tibia-péroné durée hospitalisation - Accueil - Blessures
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Péroné - Guide
- Fracture des cervicales - Accueil - Blessures
- Temps de guérison fracture de fatigue - Accueil - Blessures
J'ai eu un accident de moto il y a un moi jour pour jour. J'ai une fracture franche et s'en déplacement du péroné. Le doc ma dit 45 jours d'immobilisations . Il me reste donc encore une quinzaine de jours à patienter.
Ma question:
Après la reducation Est ce que j'aurais toujour des douleurs de manière récurent ( péroné et cheville ) et cette déformation au niveaux de la fracture va tel se résorber.
Merci par avance dans l'attente d'une réponse.
Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.