Enceinte ou pas?

Fermé
salut75 - 1 nov. 2008 à 17:06
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 2 nov. 2008 à 01:17
Bonjour,
jai eu un rapport non protégé le 15 octobre mon ami sest retiré mais jai recu du sperme sur mes parties intimes je suis aller faire une toilette par peur mais je crois que ca ne change pas grand chose, sur le moment je me suis dis que je n'avez rien eu ds mon vagin dc que cétait ss a souci mais ds le liquide seminal meme avt ejaculation il y a des spermatozoides et en plus jétais ds mon 15 eme jr de cycle dc période a risque.
jai refléchis a tt cela et 48 h apres jai pris la pilule du lendemain par crainte.

jai eu des dleurs bas ventre nausées et le 6 eme jr de la prise soit le 24 eme jr de mon cycle jai eu des saignements qui au début me faisait penser a des regles mais plus rouges que des regles ces saigenemnts ont duré 3jrs puis apres des legères pertes marrons; je sais pas si ces mes regles qui sont arrivés en avance je pense que cest possible avec la pilule du lendemain.

Je suis ds une etat de stress tel depuis 15 jrs que jai des coliques+++ javais de diarrhées qui se sont calmées et depuis la prise de la pilule jai l'impression d'etre gonflée au niveau du bas ventre je ressen une gene au niveau de l'utérus mais jai bcp de coliques intestinales je sais pas on a cette sensation qd on est enceinte?

bref jai fais un test grossesse ce matin car je n'en pouvais plus d'attendre, meme si ce nest que 17 jrs apres le rapport (certains disent quil faut attendre 3 semaine apres le rapport pr quil soit fiable)mais jétais sensée avoir mes vrais regles le 28 29oct, quoi quil en soit par rapport a mon cycle jai plus de 2a 3 jrs de retard ds ce cas il est dit que l'on peu faire le test ,il est négatif mais j'ai encore si peur des lundi je demande un prise de sang a mon médecin


qui a deja eté ds mon cas sil vous plait pouvez vous me donnez vos temoignages?
A voir également:

5 réponses

eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
2 nov. 2008 à 01:17
ca peux etre a cause de sa ou du au stress.atten pour voir ci tes regle vont arriver et reste calme ne stress pas
1
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
2 nov. 2008 à 00:33
oui tes saignement en avance peut etre a cause de la pillule du lendemain.
et ci tu est en retard dans tes regle c'est peux etre a cause du stress.
tu c'est que tu n a pas besoin d'allée chez le medecin pour faire une prise de sang.
0
salut il me faut un ordonnance pr faire ma prise de sang je peux pas aller ds un labo et leur demander comme ca? je ne pense pas?
0
SALUT comment ca il me faut une ordonnance pr faire ma prise de sang je suis ddc obliger de asser par mon medecin enplus avec le boulot et tt je galere pr prendre un rdv. si tu a une autre solution je t'écoute tu crois que je peux me présenter ds un labo et leur demander de me faire une prise de sang?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AUTRE CHOSE ELEONORE jai eu un témoignage dune personne du forum qui avait pris la pilule du lendemain qui a eu de saignements qques jrs avt la date de ses regles et qu'elle a eu ses regles le mois d'apres 1mois apres la date de ces saignements ce qui veut dire qu'apres la prise de pilule du lendemain elle a eu ses regles en avance apparamment cest possible les bouquins de médecine le disent jespère que cest mon cas.
mais je sens une tension de plus en plus importante ds le bas ventre mais je sais pas si cest mon ut"rus ou mes intestins car en ce moment jai enormement de colique
0