A voir également:
- Grossese
- Grossese intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossese - Guide
- Calcul grossese - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Teste de grossese - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ballon grossese - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
4 réponses
non je pas essaye la metode de temperature, et je sais pas coment je fais, merci bcp pour votre reponse.
lpf
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
71
1 nov. 2008 à 18:50
1 nov. 2008 à 18:50
bonjour anna si tu as fait tous les examens et qu'il n'y a aucun problème de ton coté est ce que ton conjoint a fait les test en ce qui le concerne car cela peut également venir de lui?
pour la temperature il faut la prendre tous les matin a la meme heure avant de poser la pieds par terre donc ce qui signifie de garder le thermometre a coté du lit du premier jour de tes regles et la veille de l'ovulation elle chute et le jour de l'ovulation elle fait un pic vers le haut si tu as des rapport ce jour la et que tu tombe enceinte elle restera sur un plateu fixe et hat pendant 1 mois donc si tu as un retard de regles et que ta temperature est toujour haute tu es enceinte logiquement par contre si elle redescend quelques 1 ou 2 jours avant la date presumer de tes regles c que tu n'es pas enceinte et que tes regles vont arriver mais pour que ce marche il faut compter au moins 3 mois quand meme pour arriver a se reperer correctement