Cancer de la vessie
aide
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour je me nomme denis c'est ma conjointe qui aun cancer de la vesie elle a une sonde et elle coule dans la sonde et a cote de c'est cuisse a tout les 10 au 15 minute c'a fait 2 moi quelle a une sonde il ont change ca fait deux semaine est il normal que sa coule au coté aussi elle a une couche pour pas ce mouiller et la elle deviens érité de l'urine ya tille autre chose que nous pouvons faire merci
bonjour je me nomme denis c'est ma conjointe qui aun cancer de la vesie elle a une sonde et elle coule dans la sonde et a cote de c'est cuisse a tout les 10 au 15 minute c'a fait 2 moi quelle a une sonde il ont change ca fait deux semaine est il normal que sa coule au coté aussi elle a une couche pour pas ce mouiller et la elle deviens érité de l'urine ya tille autre chose que nous pouvons faire merci
A voir également:
- Cancer de la vessie
- Peut on mourir d'un cancer de la vessie - Accueil - Autres types de cancers
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Cancer de la moelle épinière - Accueil - Autres types de cancers
2 réponses
Bonjour denis,
Votre épouse ne peut pas rester ainsi.
Contactez le médecin afin qu'il se rende compte des fuites urinaires. D'autant plus, qu'elle aurait certainement besoin de soins infirmiers.
Votre épouse ne peut pas rester ainsi.
Contactez le médecin afin qu'il se rende compte des fuites urinaires. D'autant plus, qu'elle aurait certainement besoin de soins infirmiers.
aide
nous avons contactez plussieur médecin il dise que c normal moi je trouve ca
Utilisateur anonyme
>
aide
Et le médecin traitant habituel ?