Vite
sprinkle
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lpf -
lpf -
Bonjour,a tous
je suis nouvelle sur se forum et je souhaiterais avoir un avie voila sa fait environ un mois que j'ai eu un raport sexuel non proteger il n'y a pas de pénétration mais je crois que je suis enceinte j'ai pas eu mes régles mais par contre a chaque fin de journer j'ai des pertes tres tres blanches . il y a une possibiliteè que je sois enciente je vous en remercie d avance pour vos reponse !
je suis nouvelle sur se forum et je souhaiterais avoir un avie voila sa fait environ un mois que j'ai eu un raport sexuel non proteger il n'y a pas de pénétration mais je crois que je suis enceinte j'ai pas eu mes régles mais par contre a chaque fin de journer j'ai des pertes tres tres blanches . il y a une possibiliteè que je sois enciente je vous en remercie d avance pour vos reponse !
A voir également:
- Vite
- Dr cohen maigrir vite - Accueil - Régime et perte de poids
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Médicament qui fait grossir vite - Accueil - Effets et risques
- Comment maigrir vite à 65 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment digerer vite - Accueil - Troubles digestifs
28 réponses
ci ya pas de penetration tu peux pas etre enceinte.
ca surement a cause du stress que tes regle sont en retard.
c'est normal que tu a des perte blanche.
tous le monde en a
ca surement a cause du stress que tes regle sont en retard.
c'est normal que tu a des perte blanche.
tous le monde en a
Ouii je vois mais euuh le mec a ejaculer tu croi que sa a pu pénétré ... si tu vois ske jve dir !! ??
Ouais il a ejaculer dans moi avant ki ya de penetration !! paske une foi il a ejaculer on a arrêter !! =( .?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tu a de forte chance d'etre enceinte mais pour te rassurer demande ton medecin de te prescrire une H.C.G
j'ai du mal a te comprendre.pour que tu soit enceinte, il faut qu'il te penetre et qu'il ejacule dans toi.
sinon sa marchera jamais
sinon sa marchera jamais
allez sur ce lien.
sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-171-tomber-enceinte-sans-penetration
sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-171-tomber-enceinte-sans-penetration
sa moi j'y croi pas trop; deja qu'on a du mal a tomber enceinte du 1er coup.
alors c'est pas avec 1 ou 2 doigt et un peux de sperme qu'on tombe enceinte
alors c'est pas avec 1 ou 2 doigt et un peux de sperme qu'on tombe enceinte
oui je suis allée voir sur le lien mais comme j'ai dit moi j croi pas.
bin fait un eprise de sang et tu vera si tu est enceinte ou pas
bin fait un eprise de sang et tu vera si tu est enceinte ou pas
si je mets ces liens c'est que je ne voudrais pas que d'autres puissent commettre la même hereur en ne sachant pas que cela puisse arrivé il vaut mieux prévenir que guérir et plutôt que de se dire non ce n'est pas possible jusqu'au jour ou cela vous tombe dessus il est peut être préferable de se dire que la nature est capable de beaucoup de choses. j'éspère néanmoins pour toi que seul le stresse fait que tu n'ai pas eu encore tes régles et prends tes précautions la prochaine fois . bises
je vien d'allaer voir le site, moi je ni croi pas trop, car avant tout il faut une penetration et une ejaculation a l'interieur pour tomber enceinte
reponse pour lpf !
merciii pouur tou !! gross biz je tacheré de prendr mes précautions la prochaine fois !!
merciii pouur tou !! gross biz je tacheré de prendr mes précautions la prochaine fois !!