Regle après accouchement
pitah
-
justgirl Messages postés 27 Statut Membre -
justgirl Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai accouché le 04.11.07 , j'ai pas encore eu mon règle ,j'allaite souvent et j'ai peur de tomber enceinte car ma fille est trop petite et je n'veux avoir d'enfant que dans 2 ans ;Que dois-je faire?dois-je faire un test ou comment.
Merci de me répondre dans le plus bref delais.
J'ai accouché le 04.11.07 , j'ai pas encore eu mon règle ,j'allaite souvent et j'ai peur de tomber enceinte car ma fille est trop petite et je n'veux avoir d'enfant que dans 2 ans ;Que dois-je faire?dois-je faire un test ou comment.
Merci de me répondre dans le plus bref delais.
A voir également:
- Regle après accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- 29 sa accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
bonjour
un test de quoi?
c normal souvent les femmes qui allaitent non pas leur regles, tu devrais voir un gyneco
bises
un test de quoi?
c normal souvent les femmes qui allaitent non pas leur regles, tu devrais voir un gyneco
bises
salut
moi même j'ai accouché depuis 7 mois et j'ai eu mes regles a 6 mois et demi de mon accouchement, pour éviter de tomber enceinte il faut utiliser les moyens de contraceptions , comme la pillule , les preservatifs...
donc va voir ton gyneco pour qu'il d'aide a chosir une méthode de contraception.
a plus.
moi même j'ai accouché depuis 7 mois et j'ai eu mes regles a 6 mois et demi de mon accouchement, pour éviter de tomber enceinte il faut utiliser les moyens de contraceptions , comme la pillule , les preservatifs...
donc va voir ton gyneco pour qu'il d'aide a chosir une méthode de contraception.
a plus.